Même si vous passez à la télé, pesez à deux fois les mots que vous allez dire au risque de faire la risée de tout le monde ! Nagui qui est bien connu pour ses blagues et ses sarcasmes n’a pas hésité à flinguer une candidate de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Une mésaventure qui s’est soldée par une autre mésaventure pour la pauvre candidate qui était en direct sur le plateau !

Lorsque le tatoueur a fait une « connerie »

Céline, la candidate de « Tout le monde veut prendre sa place » a été victime d’un tatoueur sans vergogne ! Elle n’a pas hésité à raconter l’anecdote dans l’émission de Nagui, et celui-ci ne s’est pas tenu pour se moquer d’elle. En effet, la jeune femme a voulu un tatouage sur la nuque qui sort de l’ordinaire, un signe chinois. Sauf que le tatouage en question ne signifiait pas ce qu’il voulait dire.

« Je me suis fait tatouer en chinois le prénom de mon fils, Lucas, sur la nuque. En Thaïlande, un serveur vient me voir gentiment et il me dit « Pourquoi écrire Karaté sur votre nuque ». Une situation qui a bien fait rire le présentateur tout en narguant la candidate en disant : « Donc ce n’est pas Lucas qui est écrit, mais Karaté. Est-ce vous êtes retournée voir celui qui a raté le tatouage ? ». En bonne joueuse, la candidate avait expliqué que l’établissement du tatoueur a déjà fermé boutique une belle lurette !

Un Nagui qui est sorti victorieux !

Il faut croire que si Nagui est de si bonne humeur c’est tout simplement parce qu’il a remporté sa guerre après plusieurs jours de convalescence. En effet, comme il l’a affirmé, le présentateur avait été victime du Covid-19 et c’est la raison pour laquelle il a manqué le plateau depuis tout ce temps !

« Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes. Il y a eu, on va dire, allez, un mélange entre des vacances, des cas contacts et le fameux Covid, ou la fameuse.C’est vrai que j’avais été cas contact, que j’avais été testé négatif – comme toi Daniel – c’est-à-dire qu’on se retrouve coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe ou isolé pendant X jours » avait-il expliqué.

Il a ajouté par la suite que « Mais quand même avec un sentiment de ‘Ça va pas’. Après, les toubibs m’ont dit ‘Vous savez, le rhume, la grippe, la gastro, ça existe aussi, il n’y a pas QUE le virus’. (…) Et puis ça n’a pas loupé, quand au bout d’une semaine, ça n’allait vraiment pas, il a fallu faire un autre test, cette fois-ci le test était positif. ». Actuellement en pleine forme, il recommence à faire son show durant ses émissions !