Mais de quelle maladie Nagui souffre-t-il ? Si certains médias ont rapporté que le présentateur fétiche de « Tout le monde veut sa place » est atteint du cancer, ce dernier n’a pas attendu pour rétorquer tout en montrant son mécontentement. Il a apporté quelques explications auprès de ses followers, ce qui n’échappera pas au public !

Une maladie mais laquelle ?

Comme nous avons pu le lire dans Ici Paris, Nagui aurait subit un problème de santé grave. En effet, si le présentateur n’avait pas été vu sur les plateaux télévisés notamment celui de France Inter c’était tout simplement parce qu’il avait été atteint d’un gros rhume qui s’était apparenté au Covid-19. Alors, lorsqu’on dit qu’il avait été atteint du cancer, le chroniqueur n’a pas hésité à sortir ses griffes en postant un message osé sur Instagram.

« Ces enfoirés font un article et titrent, Nagui frappé par le cancer. Ce qui est un truc de sagouin, mais honteux, tout simplement parce que j’ai pleuré la mort de Patrice Cramer, qui est décédé d’un cancer ». Le chroniqueur était hors de lui avant d’ajouter « Oui, je suis frappé par la mort d’un ami. Et ça devient, Nagui frappé par un cancer » ! Une situation des plus choquante d’autant plus que c’est la maladie et le décès d’un ami qui l’aurait marqué au fer rouge !

Une précision qui a permis de tirer tout ça au clair !

Alors, si ce n’était pas le cancer, c’était quoi ? Pour répondre à cette question, Nagui avait affirmé que son absence prolongée du plateau avait était « un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid ». Après avoir été en contact avec des personnes porteuses de la maladie, le mari de Mélanie Page affirme qu’il avait été testé négatif. Mais avant le résultat du test, il était obligé de suivre un isolement pendant une certaine période, ce qui était tout bizarre comme il l’affirme.

Sauf que son état de santé ne s’améliorait guerre, il a dû refaire un test et là c’était positif. Ce n’était pas le rhume, la grippe ou encore la gastro, c’était le Covid-19 ! « Ca tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues (…) Je me suis reposé, et désolé pour vous : Je suis en plein forme » continua-t-il dans sa lancée !