Pendant deux semaines, Nagui manquait  à l’appel dans ses différentes émissions. Les téléspectateurs se questionnaient et voilà qu’une nouvelle leur est tombée dessus. L’animateur préféré des Français est tombé malade à cause d’un mauvais rhume !

Tout a été une question de rhume !

Deux longues semaines d’absence, c’est ce qui peut résumer cette maladie dont Nagui avait été victime. En effet, il n’était pas présent lors de l’émission « La Bande originale » diffusée sur France Inter, suscitant l’interrogation de l’audimat.  Pour les répondre, Leïla Kaddour-Boudabi leur avait apporté une réponse en disant : « On a l’habitude de vous dire la vérité dans cette émission, Nagui n’est pas là aujourd’hui ». Elle avait continué en précisant qu’« il a un gros rhume ». C’est un ouf de soulagement auprès de ses fans mais créa une certaine inquiétude ! La présentatrice avait toutefois continué « On embrasse Nagui, qui se repose, qui va très bien. Ne vous inquiétez pas, il revient très très bientôt ! »

Absent des plateaux mais actif sur les réseaux sociaux

Malgré qu’il soit en convalescence, Nagui reste toutefois très actif sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, il n’hésite pas à partager les derniers news sur ses émissions depuis Instagram, pour le bonheur de ses followers. Parmi les nouvelles très chaudes du moment, le face-à-face de Maureen et Laurent dans N’oubliez pas les paroles a été mis en avant par le présentateur sans oublier la sortie du nouvel album de Bruce Springsteen ce vendredi.

Les téléspectateurs habitués aux blagues à la sauce Nagui devront prendre leur mal en patience étant donné que la date du prochain retour du PAF sur les antennes n’a pas encore été révélée. A noter que pour l’émission « N’oubliez pas les paroles », des émissions préenregistrées seront retransmis sur France 2 si pour « La Bande originale » ce sera un best of qui viendra agrémenter l’émission. De quoi nous rappeler les vacances scolaires en pleine automne !