Nabilla est complètement gaga de son fils Milann et elle n’hésite pas à faire des vidéos en direct sur les réseaux sociaux pour montrer à tous combien elle fière de son fils. Sauf que lors de l’une de ces vidéos, la maman de 28 ans n’a pas pensé que son fils ira si loin dans sa découverte de la maison. Une chose que la star de télé-réalité aurait souhaité passer inaperçue !

Un an de bonheur et de pure joie !

Cela fait donc un an jour pour jour que Nabilla et Thomas Vergara sont devenus les heureux parents d’un petit Milann. En effet, le couple a fêté le un an de leur fils le 11 octobre dernier, ce qui suscita une immense joie pour la maman poule comme elle l’avait annoncé sur Twitter : « Aujourd’hui mon bébé à un an ! Je pleure de joie, mon plus beau cadeau, ma plus belle réussite. Merci mon dieu, je suis une mère comblée ».

Et comme le petit Milann commence à faire ses premiers pas avec les bêtises qui vont avec, Nabilla ne rate aucune occasion de les immortaliser en direct sur son compte Snapchat. De quoi attendrir les abonnés de la jeune femme jusqu’à ce jour fatidique !

Le « secret de maman » avoué au monde entier ou presque !

Si Milann est de plus en plus mignon dans les vidéos postées par sa mère, il faut croire que derrière ce bout de petit ange, il y a aussi un petit gaffeur qui donnera du mal à retorde à ses parents ! Et oui, lors d’un direct, mère et fils s’adonnait à fouiller un peu partout dans la maison.  Mais au moment où Nabilla avait le dos tourné en mimant d’appeler son chéri, le petit bout en a profité pour mettre son nez dans les affaires de cette dernière.

Il a sorti du tiroir des extensions de cheveux, ce qui n’a pas manqué de surprendre la maman. « Ohhhhh ! Non mais alors là, c’est une blague ! C’est le secret de maman ça, mon fils ! » dans un ton un peu élevé, ce qui n’a pas manqué de surprendre le petit bout qui est retombé direct sur son popotin. Une scène qui a attendri les internautes et a suscité des commentaires bienveillants pour le petit bonhomme ! A cet âge, Milann fait déjà craquer les cœurs avec sa petite bouille !