Si beaucoup de gens pensent que Nabilla profite d’une vie dorée, il faut croire que ce n’est pas réellement le cas. Entre les hauts et les bas qu’elle vive au quotidien, la maman de Milann avoue que son quotidien n’est pas toujours facile. Découvrez son témoignage dans un post Instagram, loin des habituels stories qu’elle publie !

Aimez son corps pour un gain de liberté !

C’est le message que Nabilla a voulu partager auprès des fans qui la suivent sur Instagram. Dans son post, elle raconte combien elle avait été critiquée par rapport à son poids. Si aujourd’hui elle fait 56 ans, elle dit bien se sentir dans sa peau et c’est ce qui est important. « Souvent jugée trop mince je pourrais faire une fixation sur mon poids : mais heureusement je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien- être. Alors arrêtons d’être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l’aise. C’est pour cela que depuis plusieurs mois j’ai rejoint la mission de @fittrack.france. Soyons libres et décomplexées ! ». Et oui, Nabilla prône l’acceptation de soi pour pouvoir être en harmonie avec soi-même et non plaire aux yeux de la société !

La célébrité, cette chose qui vous faire perdre vos amis

Après avoir posté ce message sur Instagram, Nabilla est retourné sur Snapchat pour profiter d’un moment de séquence vidéo en direct avec ses abonnés. Elle raconte comment la célébrité lui avait fait perdre ses amis et comment elle a dû faire face à cette situation pour être celle qu’elle est aujourd’hui. « J’ai perdu plein de copines quand j’ai été connue. Quand j’ai connu la gloire ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que je n’étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j’étais au top et que je les négligeais […] On perd beaucoup d’amis. »

Outre ses amis qui lui ont délaissé, Nabilla s’est également retrouvé dans une situation où ses proches, famille et le peu d’amis qui lui restaient profitaient d’elle. Elle évoque que oui, elle était toujours présente pour eux en les aidant du mieux qu’elle pouvait que ce soit sur le plan financier que dans la vie en général. Sauf qu’à un certain moment, il y a de la limite. La starlette avoue qu’ « elle n’est pas une banque » et que pour elle, l’amitié ne doit pas être conditionnée par la célébrité ou l’argent. Si d’autres l’ont pris pour une poule aux œufs d’or, certains n’ont pas hésité à la trahir. C’est ce qui l’a conduit à réduire son cercle familial mais aussi ses amis. De quoi lui donner l’assurance d’être toujours bien entouré et bien épaulé !