Qu’est-ce qui est arrivée à Mylène Demongeot, l’actrice jouant dans Infidèle pour que Kev Adams en parle lors de son interview sur Télé Star lundi ? L’humoriste raconte ce fameux coup de fil qui lui a glacé le sang annonçant que l’actrice a été atteinte du Covid-19. Comment va-t-elle actuellement ? Découvrez la suite ci-dessous.

Un tournage qui a été annulé faute du Covid-19

A 85 ans, Mylène Demongeot est une actrice accomplie. Elle a prêté son savoir-faire à deux séries qui ont la côte auprès des téléspectateurs dont Infidèle où elle joue au côté de Claire Keim et Jonathan Zaccaï mais aussi À l’intérieur. Il faut croire qu’à cet âge, elle a encore plein de projets en tête et à venir, notamment son rôle dans le prochain long métrage « Maison de retraite » où elle partagera l’affiche avec des acteurs de renoms. Ce film regroupe en effet la crème de la crème du milieu cinématographique français dont Kev Adams, Gérard Depardieu et Liliane Rovère. Sauf que contrairement à ce qui été prévu, le tournage avait été annulé à cause du Covid-19 comme Kev Adams l’a annoncé.

Si au tout début de l’année, le tournage se déroulait sans encombre, cela a vite tourné au vinaigre avec l’annonce de l’urgence sanitaire. L’humoriste affirme que : « Nous avons commencé le tournage avant le confinement et au bout de trois semaines il a été arrêté ». Comme le film comportait des acteurs de plus de 80 ans dont Mylène Demongeot, le tournage avait été annulé. Pour ce qui concerne l’actrice, le médecin avait annoncé à Kev qu’elle a été atteinte de la maladie et qu’elle ne s’en sortira pas ! Une nouvelle « glaçante » comme l’affirme l’humoriste.

Mylène Demongeotc, une sacrée battante

Si les seniors se trouvaient sur la corde raide au cours de cette année avec cette pandémie lié au Covid-19 qui touchait un grand nombre de personnes à travers le monde, Mylène Demongeot a pu s’en sortir. Elle est complètement guérie de cette maladie et prête à reprendre son rôle là où elle l’a laissé ! Toutefois, pour Kev Adams, cette situation lui a permis de voir les choses de manière différente. Il a expliqué comment cette épreuve était dure pour les aînés et qu’il souhaiterait que leur sort soit inclus dans un débat sociétal pour éviter la répétition de ce genre de situation.