Liam Hemsworth et Miley Cyrius ont décidé de mettre fin à leur mariage en 2019 après une relation jugée trop « conflictuelle » selon les dires de la chanteuse. Il faut croire qu’après quelques années de mariage, des hauts et des bas, l’interprète de la série Hanna Montana a décidé de tourner la page tout comme son acteur de mari. Cette dernière n’hésite pas à revenir sur cette histoire houleuse qui a laissé couler beaucoup d’encres !

Une histoire d’amour qui s’est soldé par un divorce

Après que les rumueurs ont fusé de partout sur la Toile, Miley Cyrius a voulu apporter quelques informations concernant la raison de son divorce avec l’acteur Liam Hemsworth. En effet, cette dernière avoue que leur relation était devenue « trop conflictuelle » pour que les deux restent dans cette situation. Cette décision était en grande partie due à l’incendie de leur maison, il faut croire que le coup final avait été l’incompréhension.

Un an après, le couple est bel et bien séparé, prenant chacun leur chemin. Si Miley Cyrus avait abordé le sujet pour faire taire les rumeurs, son ex-mari n’a pas prêté aucune attention à l’histoire d’autant plus qu’il est déjà en couple avec une autre femme.

Selon un proche de l’acteur, il faut croire qu' »il était blessé quand ils se sont séparés, mais il a tourné la page et est heureux avec Gabriella. Liam est très traditionnel, Gabriella partage les mêmes valeurs que lui et s’entend très bien avec sa famille. Leur relation est très facile à vivre et ils ont eu des éducations et des origines similaires« .

Une frustration entraînant une autre!

Outre les disputes qui ne « l’excitent pas » Miley Cyrus avoue également que si les deux sont venu à bout de leur relation c’est à cause du Woolsey Fire, l’incendie qui a ravagé la Californie en novembre 2018. Leur maison avait été brûlée dans cette incendie et la chanteuse n’a pas hésité à en témoigner. « Notre maison a brûlé. Nous étions fiancés – je ne sais pas si nous comptions vraiment nous marier… J’ai tout perdu, se souvient Miley Cyrus. J’avais beaucoup de choses et tout est parti… Je me suis accrochée à ce qu’il restait de la maison, c’est à dire lui et moi.« .

S’ils se sont dit oui quelques mois après le feu qui a ravagé leur maison, ils sont venus à bout de leur relation après un an de vie commune. Toutefois, Miley Cyrus avoue « toujours aimer » Liam Hemsworth et qu’elle « gardera toujours un sentiment profond envers son égard ». A noter que le couple s’est rencontré lors du tournage du film « Last Song » il y a plus de 10 ans. Ils se sont mis ensemble quelques années après pour solder leur relation en divorce.