Une victime de plus d’usurpation d’identité, Michèle Torr tient à prévenir ses fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. Des escrocs se font passer pour la chanteuse afin de soutirer de l’argent à ses abonnés !

Depuis quelques temps, nous avons tous été témoins des vols d’identité dont les stars ont subis. Parmi eux, il faut certainement noter Laurence Boccolini, Amel Bent, Karine Ferri et récemment Michèle Torr.

Une situation qui expose les célébrités

Dimanche dernier, la chanteuse a tenu à mettre en garde ses abonnés sur Facebook en leur demandant d’être prudent. En effet, des escrocs ont créés des faux profils de la chanteuse aussi bien sur Facebook qu’Instagram. Leur objectif : plumer les pigeons en jouant avec leurs émotions. C’est certainement pour préserver ses fans que la chanteuse a déclaré : « Il s’agit d’escroquerie lorsqu’on vous demande en message privé des bons PCS. Il s’agit d’une demande d’argent anonyme ».

La chanteuse n’a pas hésité à affirmer que ces messages ne venaient pas d’elle et qu’elle demande à chacun d’être vigilant et de ne pas répondre. Il faut croire que Michèle Torr est une cible très facile tout comme ses fans. Alors, pour éviter que tout le monde se retrouve exposé à une attaque de cyberescroquerie, la chanteuse a décidé de prendre le devant. Plusieurs de ses amis ont déjà été victimes de ce genre d’arnaques et avant que les escrocs ne frappent une nouvelle fois, tout le monde a été mis en garde.

Une chanteuse au cœur meurtri !

Outre ces arnaques, Michèle Torr est déjà dans la tourmente pour diverses raisons. En effet, après la mort d’Annie Cordy, la maladie de son fils et le rejet de ce dernier par Christophe son père, elle se sent fragilisée. Il faut croire que la vie de Michèle Torr est une vie très mouvementée, et que le décès de Christophe l’a beaucoup affecté même si le chanteur avait refusé de reconnaître son fils jusqu’à son lit de mort.

Partagée entre amour et haine, Michèle Torr avait affirmé dans le magazine Nous Deux qu’elle ressent « de la colère et de la tristesse ». Elle s’en veut de ne pas avoir insisté pour que Christophe reconnaisse Romain. La chanteuse avoue que oui, pour elle son fils est le plus beau cadeau qu’elle a pu avoir, mais une reconnaissance de son père aurait pu tout changer. A noter que malgré ce rejet, Romain a rendu un hommage poignant à son père, une chose qui a bouleversé toute la toile même si certains n’hésitent pas à le traiter d’opportuniste.