L’homme fort de France 2 avait subit une opération lourde à cœur ouvert il y a tout juste un mois. Ce n’était que vers la fin du mois de septembre que les Français ont été mis au courant de cette situation. Aujourd’hui encore, le célèbre animateur est en convalescence comme l’indique ses collègues de travail sur la toile !

Un triple pontage coronarien ?

Michel Drucker avait subit un triple pontage coronarien en septembre dernier, et ce n’était qu’à la fin de l’opération que ses fidèles téléspectateurs ont été informé. Actuellement, le présentateur phare de France 2 est en convalescence mais ses jours sont sans danger comme l’annonce Delphine Ernotte. La présidence de France Télévision a avoué que le présentateur « est combatif » et il a « le moral bon ».

Si le présentateur le plus vénéré de France a tenu à faire part de son état par le billet de cette dernière c’est tout simplement pour rassurer le public. Ayant animé l’émission « Vivement Dimanche » depuis plusieurs décennies, Michel Drucker a toujours enregistré un taux d’audimat assez élevé. Toutefois, avant de pouvoir retrouver sa place dans l’émission, il devra encore attendre un bon bout de temps ! Après sa convalescence, l’animateur devra suivre une rééducation intense, qui sera une autre paire de manche.

De la bienveillance et des ondes positives !

Beaucoup de ses collègues de travail ont fait part de leur soutien à l’homme fort du PAF à l’instar de Caroline Margeridon. Connue grâce à l’émission Affaire Conclue de Sophie Davant, cette collectionneuse n’a pas hésité à lui prouver son soutien pendant sa convalescence.

«Juste envie d’envoyer toute mon énergie à un homme formidable, Michel Drucker. Nous vous attendons avec impatience en février. Je vous embrasse tendrement » disait-elle sur son compte Instagram avec une photo des deux stars côte-à-côte. De quoi donner l’espoir à ses fidèles abonnés pour son retour d’ici l’année prochaine. Nous lui souhaitons un bon rétablissement !