Depuis quelques temps, Michel Drucker n’a cessé de faire les allers-retours à l’hôpital. Après son opération à cœur ouvert, le présentateur de France Télévision serait aujourd’hui confronté à une autre situation difficile. Selon ses proches, l’animateur de « Vivement dimanche » a été opéré une deuxième fois suite à une infection bactérienne relative à sa première opération. De quoi mettre tout le monde en émois !

Un état qui ne cesse de se dégrader

S’il avait été dit que l’état de santé de Michel Drucker s’est stabilisé après son opération, il faut croire que les nouvelles ne sont pas du tout bonnes. Le présentateur fétiche de France 2 vient d’être hospitalisé d’urgence après que son état s’est aggravé. En effet, après avoir subit une opération du cœur il y a quelques semaines, il est actuellement victime d’une infection bactérienne. C’est certainement pour cette raison qu’il vient d’être admis une seconde fois aux urgences. Une nouvelle qui attriste beaucoup ses fans mais surtout sa femme !

L’attente d’un miracle !

Nous avons pu lire dans les colonnes d’Ici Paris que la femme de Michel Drucker se trouve dans le désarroi depuis cette deuxième hospitalisation. Dany Saval, la comédienne qui a partagé la vie de l’animateur depuis plus de 46 ans avoue « craindre le pire ». Elle a même confessé qu’afin que son compagnon puisse retrouver de nouveau sa santé, elle n’a « cessé de prier pour lui tout en attendant un miracle ». Michel Drucker est actuellement en soin intensif même s’il n’est plus dans un état comateux. Son épouse affirme toutefois que son état est fragile et que cela peut « laisser craindre le pire ». La rédaction lui souhaite de recouvrir toute sa force pour pouvoir retrouver de nouveaux le public dans son émission !