Après les deux opérations qu’il avait subit, Michel Drucker est actuellement admis en Ehpad comme nous pouvons lire sur Trance Dimanche ! Sauf que tout récemment son épouse a décidé de sortir du silence afin de mettre un terme aux rumeurs qui animent la Toile depuis l’hospitalisation du présentateur de France 2. Alors qu’en est-il réellement de l’état de santé du présentateur ? La réponse dans ce qui suit !

Une révélation à prendre avec peu de crédit

Il est important de savoir que le magazine qui a sorti cette nouvelle concernant l’admission du présentateur phare de France 2 n’est autre que Trance Dimanche. Ce magazine qui parodie France Dimanche n’hésite pas à adopter les mêmes thèmes et les mêmes couleurs pour sa couverture. Quoi qu’il en soit, il vient d’annoncer que suite à la complication de son état de santé, le présentateur se trouve actuellement dans une Ehpad. Une révélation à prendre avec des pincettes étant donné que la photo qui vient d’être diffusée est prise pendant une mobilisation que l’animateur avait effectué auprès des personnes âgées durant la période de confinement au printemps dernier.

« Je suis fils et frère de médecins donc je sais quelle est la vie de ces personnels soignants et des résidents ces temps-ci, je suis tout cœur avec eux » avoue le présentateur avant d’acheminer par « Depuis le début j’envoie deux ou trois vidéos par semaine sur la page Facebook où je raconte mes histoires avec mon poulailler, où encore avec mes chiens ».

Une situation beaucoup plus complexe

Il faut croire que malgré ces vidéos et ces photos, Michel Drucker se trouve actuellement en soins intensifs après avoir subit une deuxième opération du cœur. A 78 ans, le présentateur de Vivement Dimanche est bien mal en point comme l’avoue sa femme qui a du mal à se contenir. Dans les colonnes du magazine, les fans de l’animateur peuvent lire qu’ « il est l’objet d’une surveillance médicale de tous les instants ». Aucune déclaration officielle n’a été effectuée ni par ses proches ni par ses médecins concernant son état de santé réel. Comme sa femme l’avait indiqué, elle n’espère plus qu’un miracle pour que son mari puisse s’en sortir !