Après près de cinq ans à la Maison Blanche, Mélanie Trump a enfin retrouvé sa liberté ! C’est certainement pour cette raison que la première dame française lui a adressé tous ses hommages. En effet, si son mari avait été battu par Joe Biden lors de l’élection présidentielle, cela constitue une porte de sortie et de secours pour l’ancienne première dame Américaine.

Une victoire assez serrée !

Les dirigeants politiques à travers le monde ont présenté leur félicitation à Joe Biden à l’instar d’Emmanuel Macron. Ce dernier avait félicité le nouveau président après qu’il ait remporté le scrutin au Névada et en Pennsylvanie. Selon les sondages, Joe Biden avait remporté la présidentielle avec un score assez serré, notamment 279 représentants contre 214 pour le président sortant. C’était sur Twitter qu’il avait fait cette annonce : « Les Américains ont désigné leur Président. Félicitations à Joe Biden et Kamala Harris ! Nous avons beaucoup à faire pour relever les défis d’aujourd’hui. Agissons ensemble » !

La fin de tout un calvaire !

Pour Mélanie Trump, le non réélection de son mari est une porte de sortie. En effet, cette dernière très proche de Brigitte Macron s’en est plainte auprès de son amie. C’est certainement pour cette raison que la première dame est plus que contente pour elle. « Elle est beaucoup plus contrainte que moi. Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison-Blanche » avoua-t-elle tout en ayant pitié de la femme du président Américain qui ne pouvait même pas sortir de la Maison Blanche. « Elle rit très facilement de tout, mais elle le montre moins que moi » ajouta-t-elle avant de préciser que Mélanie est une femme « gentille, charmante, intelligente et très ouverte » !