Comme la neuvième saison du Meilleur pâtissier bat son plein actuellement sur M6, les internautes n’hésitent pas à apporter leur grain de sel à la découverte de chaque candidat. Si d’autres sont sévèrement critiqués, certains sont devenus le chouchou et inspirent le public. Cette fois-ci, c’était Elodie qui était mise à l’honneur, pas pour son ganache à la sauge qui a surpris Cyril Lignac mais pour ses traits physiques !

Des candidats pas comme les autres

Cette nouvelle saison du Meilleur pâtissier est riche en rebondissement surtout grâce aux différents candidats qui y participent. Outre les découvertes culinaires, parfois assez atypiques, il faut aussi croire que les candidats apportent un peu plus de douceur dans cette émission, à leur façon bien sûr ! Certes, les internautes se sont indignés sur la manière de parler de François-Xavier. Les tweets se sont abattus sur lui tels des foudres, mais d’autres en revanche, ont reçu quelques critiques positives avec une dose de bonne humeur !

Elodie, des ressemblances assez frappantes !

Le public a été ébahit du charme de Jérémy un rugbyman qui adore être derrière les fourneaux, mais il a été scotché devant Elodie et sa ressemblance avec d’autres personnalités et personnages télévisés. A la tête d’une pizzeria à Mulhouse, la trentenaire avait donné un coup d’inspiration aux internautes. Il a fallut attendre sa présentation pour que l’idée germe sur les réseaux sociaux. Vous souhaitez connaître qui sont ces personnages qui ressemblent étrangement à la jeune femme ? Découvrez quelques tweets que nous avons rassemblés pour vous !

« On est d’accord qu’Elodie du Meilleur pâtissier c’est la baby-sitter de Jack-Jack des Indestructibles ? Tant physiquement que dans l’énergie et la façon de parler », « Elodie petite c’était pas Annette du Miel et les abeilles ? », « Elodie, elle me fait penser à Camille de Scènes de ménages avec des lunettes » ou mieux encore « Elodie du Meilleur pâtissier me fait penser à Cathy l’ancienne super nanny…Me demandez pas pourquoi … ».

Et pour les fans de dessin-animé, ils ont trouvé qu’Elodie était le portrait craché d’Eliza Delajungle. Pour le coup il a lancé : « Je dis ça, je dis rien, mais on a jamais vu ces deux personnes au même endroit et au même moment… ». Et vous, vous trouvez qu’elle ressemble à qui Elodie ?