Après les tôlés de scandales, Meghan Markle veut désormais reconquérir le cœur des Anglais mais également de la famille royale avec ce geste ? Selon les observateurs, la duchesse de Sussex voudrait renouer avec ceux qu’elle a reniés quelques temps auparavant. De quoi faire parler d’elle, encore une fois !

Un Megxit que la royauté n’oubliera pas de sitôt !

C’était le Megxit qui a donné le coup d’éclat à la relation entre Meghan Markle et la famille royale. Vienne s’ajouter à cela leur exil à Los Angels, un déménagement que tout le monde juge inapproprié à cette période. Sauf que depuis quelques temps, après les scandales que le couple avait effectués en enfreignant le protocole royal, il faut croire qu’ils tentent de renouer avec la famille royale. En effet, beaucoup de Britanniques ont demandé  à ce que les Sussex soient dépourvus de leur titre, un bien mauvaise nouvelle pour ceux qui tiennent temps à ce titre royal ! Mais, la question que tout le monde se posent c’est : est-ce que ce clin d’œil suffira pour attendrir le cœur des sujets et de la famille royale ?

Lady Diana, l’atout dans la manche de la duchesse

Comme Harry et Meghan Markle font partie des 100 couples les plus influents au monde selon le classement de Times, le couple a pris un cliché ensemble pour l’occasion. Il faut croire que la duchesse de Sussex n’a pas lésiné sur les détails, et un en particulier à attirer l’attention de tout le monde. Avec ce détail, la maman d’Archie a voulu rendre hommage à Lady Diana en portant l’une des montres qui lui tient tellement à cœur : la montre Tank de Cartier en or.

Cette montre était portée à plusieurs reprises par Lady Diana durant ses sorties officielles comme lors de la visite du temple hindou Shri Swaminarayan Mandir de Londres. L’épouse d’Harry n’a pas hésité à mettre en  valeur ce bijou de famille afin de faire passer le message.  Un détail épineux se trouve toutefois au cœur de cette montre. A la mort de Lady Diana, c’était William qui l’avait récupéré ! Un point qu’il ne faut pas omettre dans cette affaire !