Si Meghan Markle rêvait d’une vie tranquille en s’éloignant de la famille royale, cela n’est pas encore gagné ! Cette fois, elle a fait parler d’elle par le billet de son amie, Jessica Mulroney, qui a été étiquetée de raciste. Une nouvelle situation embarrassante pour la femme du prince Harry !

Prendre du recul, mais jusqu’à quel point ?

Jessica Mulroney est certainement la meilleure amie de Meghan Markle jusqu’au point que la duchesse de Sussex la soutient même dans les pires moments ! En effet, Jessica Mulroney a été accusé par Sasha Exeter, une blogueuse afro-américaine de raciste. Sauf que pour se défendre, la jeune femme a utilisé l’image de l’épouse du prince Harry. Cela a évidemment entraîné cette dernière prendre ses distances.

Jessica Mulroney s’est saisi de son compte Instagram pour tacler ses détracteurs avec comme légende « Nous savons enfin qui sont les c*nnes que nous croyions être nos amis. Le meilleur cadeau qu’on aurait pu nous offrir ». Un post qui n’est pas passé inaperçu ! Même si on ne sait pas de quelles « c*nnes » Jessica Mulroney parle, elle peut toujours compter sur Meghan. Cette dernière continue de la soutenir dans le cadre privé. La soi-disant prise de distance n’était donc qu’une façade publique ?

Une affirmation qui vient confirmer les doutes

Après ce scandale, Jessica Mulroney a choisi la discrétion sur les réseaux sociaux au cours de ces derniers mois. Toutefois elle est revenue en force avec un tweet beaucoup moins énigmatique en septembre dernier. En effet, la principale concernée avoue qu’elle est toujours en bon terme avec l’épouse du prince Harry. « Je vais dire ça une bonne fois pour toute. Meghan et moi, on forme une famille. Elle est la plus gentille des amies et elle a pris de mes nouvelles tous les jours. » lança-t-elle sur Instagram. Si le post avait été supprimé rapidement d’Insta juste le temps que le site People arrivait à faire son capture. Une amitié controversée d’autant plus que le Megxit n’est pas sur le point de tasser !