Si les Sussex ont projeté de revenir en Angleterre avant la fin de l’année 2020, il faut croire qu’ils ne peuvent pas s’attendre à un accueil des plus chaleureux ! Non seulement, la famille royale a dû essuyer les revers de leur fiasco mais aussi le peuple Britannique ne les porte pas dans leur cœur. Une situation qui ne doit pas étonner vu les contextes dans lesquels ils se sont retrouvés au cours de ces dernières années !

Une envie d’un retour subite ?

Après avoir pris le large pour s’installer dans une superbe villa nichée au cœur de la Californie, Meghan Markle et le prince Harry pense faire un retour au bercail pour la fête de fin d’année ! En effet, le couple souhaiterait profiter la fête de Noël au sein de la famille royale, d’autant plus que le procès qui oppose l’actrice avec le propriétaire de Daily Mail ! C’est certainement un programme prévu à l’avance sauf que son mari, le prince Harry devra prendre de l’avance pour le départ. Quoi qu’il en soit, ils peuvent s’attendre à un accueil digne du pôle Nord pendant cette période hivernale !

Le couple le plus détesté d’Angleterre ?

Outre les membres de la famille royale, il faut aussi croire que le couple devra aussi s’attendre à un peuple qui ne les apprécie pas. Si son grand-père, le prince Philip a comparé Harry d’extra-terrestre ou encore d’affirmer qu’il est déçu de son comportement, le peuple est aussi du même avis.

En effet, lors d’un sondage effectué et publié par YouGov le 28 octobre dernier, 47% des personnes interrogées ne pensent pas du bien d’Harry. Ce qui a fait que sa côte de popularité à baisser de 19 points comparés aux chiffres de mars dernier. Quant à sa femme, 59% des Britanniques ont des opinions négatives sur elle. De quoi éteindre leur étreinte pour un retour au pays de la reine Elizabeth II !