Malgré les sanctions que la famille royale lui avait imposées, le prince Harry semble bien vivre sa nouvelle vie en compagnie de sa femme et de son fils Archie. Avec une excellente notoriété, lui et sa femme enchaînent les interviews médiatiques. Mais, avant l’épisode de Time100 Talks, le couple a déicidé de prendre une photo où un détail n’est pas passé inaperçu aux yeux de leurs fans !

Les Sussex, des personnalités influentes partout dans le monde

A l’occasion de leur participation à l’émission Time100 Talks, Harry et Meghan Markle ont posté une photo d’eux sur Instagram. Un cliché qui n’a pas manqué de faire des émois tout simplement parce qu’il avait rendu hommage à Lady Diana, la maman du prince Harry.

Faisant partie des Times100, Harry et Meghan sont considérés comme « les personnes les plus influentes au monde » comme l’indique le rédacteur en chef du Time, Dan Macsai. C’est certainement pour cette raison qu’ils ont été conviés à participer à ce talkshow, qui sans doute ne sera pas au goût de Buckingham Palace.

Le directeur en chef avait également affirmé que grâce à cette notoriété, le Time a hâte de travailler avec le couple afin « d’élever les voix essentielles et mettre en évidence de vraies solutions à certains des problèmes les plus urgents de notre temps. ». A noter que le couple milite dans de nombreuses causes comme le mouvement Black Lives Matter et leur engagement pour la protection de l’environnement.

Un clin d’œil à la princesse de Galles

Avant le talkshow qui pourrait très bien ébranler la monarchie britannique, Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre un cliché qui montre leur complicité et leur amour inébranlable malgré tout. Sur cette photo en noir et blanc, un détail n’a pas manqué d’interpeller les fans du couple, mais surtout les fidèles à la princesse des cœurs. Et oui, vous pourrez remarquer que Meghan Markle porte un bijou ayant appartenu à la maman de William et Harry, à savoir la fameuse montre en or Tank de Cartier.

Ce  bijou, Lady Diana  l’avait arboré pendant ses sorties officielles, comme lorsqu’elle avait visité le temple hindou Shri Swaminarayan Mandir de Londres ou lors d’un tour au British Lung Fondation en 1997. Pour Meghan Markle, rendre hommage à la mère de son époux est une chose qui lui tient particulièrement à cœur. Et ce n’est pas la première fois qu’elle avait porté ses bijoux puisque dans le passé lors de ses sorties officielles en Angleterre, elle avait déjà arboré fièrement ses boucles d’oreilles papillon, l’un de ses bracelets en or ou encore une bague aigue-marine. Comme elle l’explique « …C’est ce qui rend les pièces spéciales, la connexion que vous avez avec elles » !