Meghan Markle a vécu l’un des pires moments de sa vie en novembre dernier. En effet, selon le New York Times, la duchesse de Sussex avait fait une fausse couche. Alors que le couple s’apprêtait à agrandir sa petite famille, le destin en a décidé autrement. Si la nouvelle avait déjà fait le tour du web au cours de ces derniers jours, le père d’Archie a pris son temps pour aborder le sujet, mais à sa manière !

Prince Harry, un écologiste jusqu’au bout des ongles !

En effet, c’était au cours d’une interview vidéo qu’il avait donné pour le lancement de WaterBear, une autre version de Netflix mais en mode écolo que le prince Harry est revenu sur la tragédie ayant touchée sa famille. Ce dernier, connu pour son amour pour l’Afrique mais aussi pour son engagement pour l’écologie a prêté sa voix pour la promotion de cette plateforme de streaming. Contrairement au géant américain, WaterBear permet de profiter des films documentaires venant de 80 ONG gratuitements. C’était aussi un moment pour lui d’aborder le sujet concernant cette fausse couche tant véhiculée sur les réseaux sociaux et qui font du grain à moudre auprès de ses détracteurs !

La proximité avec la nature, un lien étroit avec son fils

A en croire son témoignage, le prince Harry semble être aux anges rien qu’en évoquant son fils, Archie. C’est certainement pour cette raison qu’il n’a pas pris la peine de parler du bébé que sa femme a perdu mais plutôt de son fils qui est bien vivant. Archie est la prunelle des yeux d’Harry, et tout le monde le sait. A 19 mois, le royal baby a transformé la vie du cadet de la princesse de Galles. « Au moment où vous devenez père, tout change vraiment parce que vous commencez à réaliser et à vous demander : quel est l’intérêt d’amener une nouvelle personne dans ce monde qui sera en feu quand il aura votre âge ? ». Une occasion pour lui d’apporter sa contribution pour laisser un héritage digne de ce nom à son fils, mais aussi les enfants de la même génération que lui !