Face à Daniel Lévi, Larusso a remporté haut la main cette deuxième saison de « Mask Singer« . Il faut croire que c’est une belle revanche pour la chanteuse après les moqueries dont elle avait subit ! Quoi qu’il en soit, elle n’a pas hésité à pousser son coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Larusso, celle qui se cachait derrière le déguisement de manchot !

Daniel Lévi avec son costume de robot était au coude à coude avec Larusso durant la finale de l’émission Mask Singer présentée par Camille Combal. Cette dernière avait opté pour le déguisement de manchot, ce qui lui a permis de remporter la victoire. La gagnante avait avoué qu’elle « aimait ce personnage et qu’elle avait envie de lui donner vie », et elle a réussi son pari.

Un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Après avoir travaillé au côté de Cyril Hanouna, Larusso n’avait pas hésité à lancer son coup de gueule sur les réseaux sociaux. C’était une manière pour elle de prendre sa revanche après la grosse critique dont elle avait fait l’objet.

« Je suis remontée car forcément quand tu passes un an et demi sur un projet et que tu as deux co**ards qui se mettent derrière un ordinateur et qui disent ‘c’est de la me*de, c’est une co*ne’, tu as envie de leur dire: ‘Argumentez un peu plus » argumenta la chanteuse. Pour cette dernière, les Français ont du mal à accepter son changement de style. Une situation qu’elle a tenue à préciser sur les réseaux sociaux !