Alors qu’il s’apprêtait à mettre la bague au doigt de Line Papin, Marc Lavoine a été obligé d’annuler une belle cérémonie de mariage. En effet, le chanteur et coach dans The Voice a dû se contenter d’une cérémonie en petite comité à cause du Covid-19. Une situation qui l’a bien obligé à revoir toute l’organisation du mariage avec  sa dulcinée !

Une cérémonie sobre et loin des fanfares

C’était en juillet dernier que le couple s’est dit « oui » devant les hommes à la mairie de Paris. La cérémonie avait été officiée par Anne Hidalgo et cela dans toute intimité. Il n’était pas question d’une grosse fête tout simplement à cause des mesures sanitaires visant à réduire les risques liés à la pandémie. Et pour couronner le tout, Marc Lavoine n’a pas pu profiter de ce moment en compagnie de ses enfants, qui se trouvaient au Cap Ferret avec son ex-épouse !

Une fête à rattraper ?

Si le coach de The Voice n’avait pas pu convier ses proches à cette fête, il a décidé de refaire une festivité d’ici la fin d’année comme le rapporte « Paris Match ». L’objectif de cette deuxième fête de mariage c’est pour que les absents puissent également en profiter. Le hic toutefois, c’est que le deuxième confinement vient de capoter ce nouveau projet !

De quoi faire encore plus mal au chanteur et son épouse. Toutefois, il pense organiser une vente aux enchères d’ici le 15 novembre pour pouvoir venir en aide aux personnels hospitaliers des Hospices de Beaune dont il est le parrain ! Comme l’annonce le directeur des lieux, la totalité des bénéfices récoltés seront reversées auprès des personnels soignants pour les venir en aide en ces temps difficiles !