L’animosité entre Marc Lavoine et Patrick Bruel se fait sentir sur les réseaux sociaux. Alors que le mari de Line Papin s’apprête à vivre un heureux évènement, l’interprète de « Casser la voix » vient lui lancer un tacle avec un côté sournois auprès de ses fans. Et oui, cette parole risquerait de créer encore davantage de fossé entre les deux !

Marc Lavoine, bientôt papa

C’était dans l’émission de Eric Dussart et Jade sur RTL que Marc Lavoine avait annoncé la bonne nouvelle. Le coach de The Voice a été grandement ému et n’a pas hésité à partager à tout le monde sa joie. Sauf que pour certains, le comportement bizarre et parfois excessif du chanteur a mis de l’eau froide à la nouvelle ! Cela a été le cas de Patrick Bruel !

Est-ce que Marc Lavoine n’en fait pas trop ?

Pour Patrick Bruel, les choses sont claires, Marc Lavoine joue trop avec les sentiments pour paraître vraie dans la réalité. Il s’est moqué de lui ouvertement en disant : « Ce n’est pas l’investissement qui me gêne. Ce n’est pas tant que le candidat choisisse l’artiste, mais que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un Oscar à Hollywood, je trouve ça très bizarre » ! Et oui, le chanteur le plus adulé de France peut être exaspérant surtout avec ses larmes à bout de champ !