L’inquiétude est à son comble sur les réseaux sociaux en ce qui concerne Wejdene, la chanteuse pop la plus populaire du moment a disparu ! Ses fans ont commencé à s’inquiéter lorsque le compte Instagram de l’interprète de « Coco » est devenu inaccessible. Alors, où est-elle passé ?

Deux disparitions sur les réseaux sociaux !

Si Wedjene est très active avec ses quelques millions d’abonnés, elle ne rate aucun moment de partager avec eux des posts, des photos et des vidéos de son quotidien. Ce n’est donc pas l’habitude de l’adolescente de disparaître comme ça sans laisser de trace, et cela de manière suspicieuse. Tout le monde se demande donc si son compte n’a pas été piraté ou si elle ne l’a pas désactivé temporairement. Beaucoup se penchent sur la deuxième hypothèse d’autant plus que Feneu, son producteur et manageur a également disparu des radars des réseaux sociaux !

Un message étrange sur Twitter !

Le compte Instagram de Wejdene est donc inaccessible à ses fans par contre, son compte Twitter fonctionne à merveille. Sauf que le message qu’elle avait posté n’a rien de rassurant ! Avant qu’elle disparaisse d’Instagram, l’adolescente avait tweeté : « Je suis prête à partir » avec comme accompagnement une jolie photo d’elle !

Si les internautes n’ont pas hésité à répliquer dans des commentaires comme suit : « Je peux venir avec toi Wejdene », « Je me demande où elle va, c’est mystérieux tout ça », « Je pense que c’est lié au fait qu’elle ne soit plus sur Instagram depuis quelques heures », « Un morceau arrive peut-être ? » Ou encore : « Partir où, donne nous des indices ! » la chanteuse n’a donné aucun réplique, ce qui est contraire à ses habitudes ! Alors, pour avoir le fin mot de l’histoire, il faudra attendre son retour !