C’était dans une interview accordée ai magazine « People Story » que les fans de M. Pokora ont pu découvrir la bataille que le chanteur mène au quotidien. S’il est heureux dans son couple avec Christina Milian et son petit Isaiah, il faut croire que le chanteur cache bien des secrets. Quoi qu’il en soit, il vient d’en parler avec ses fans avec le cœur gros !

Une maladie qui touche toute une famille !

Pour M.Pokora, l’Alzheimer est une maladie à laquelle il combat au quotidien tout simplement parce qu’il avait été confronté à cette drame malgré lui. En effet, dans les colonnes du magazine « People Story », l’ancien coach de Danse avec les Stars revient sur ce combat qu’il essaie de mener tant bien que mal. En effet, cette maladie neuro-dégénérative touche le clan Pokora depuis plusieurs années déjà. Son grand-père est la principale victime et pour ce qui est de l’histoire, il se pourrait que lui ou son fils peut également être confronté à cette maladie avec les années. C’est ce qui fait de lui une victime de cette maladie. Une situation dans laquelle le chanteur se trouve et souhaite s’en sortir tant bien que mal !

Une lutte acharnée au quotidien

C’est certainement à cause de cette maladie que le papa du petit Isaiah s’est engagé auprès de la Fondation pour la Recherche Médicale qui vise à trouver un remède pouvant guérir cette maladie. Ancien militaire, le grand-père de M. Pokora a perdu petit à petit ses facultés jusqu’à un tel point où il « n’arrive plus à se nourrir lui-même » comme l’avoue son petit-fils. Il s’est même confié que «Cela a été une véritable blessure. J’ai eu le sentiment de le perdre avant de l’avoir perdu ». Une situation dans laquelle les familles des personnes atteintes de l’Alzheimer sont confrontées.  A noter que près de 900 000 personnes sont atteintes de cette maladie en France, et que pour les familles, cela constitue une véritable souffrance si leur proche malade se meurt à petit feu. Une réalité que le chanteur connaît très bien et dans laquelle il voudrait apporter son aide !