Décidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde et Louane peut nous partager son expérience. En effet, à 23 ans et maman d’une petite fille pour la première fois, la chanteuse est fustigée par des commentaires acerbes à cause de son physique. Elle n’a pas hésité à répondre aux haters qui ont déversé leur haine sur elle au cours d’une interview !

Une chanteuse extravertie appréciée de tous ou presque !

C’était dans l’émission « The Voice » que Louane a fait ses débuts et aujourd’hui, elle est devenue l’une des étoiles qui brillent dans la chanson française. Dans une interview qu’elle avait accordée à 20 Minutes, la maman d’Esmée avait décidé de faire quelques confidences sur sa vie privée, même si elle était sur le plateau pour faire la promotion de son nouvel album « Joie de vivre » ! C’était la première fois qu’elle évoque une grande partie de sa vie privée qu’elle a souhaité garder privée au cours de ces dernières années, notamment ses frasques d’adolescence et la perte tragique de ses parents.

Les sujets qui fâchent, son physique souvent critiqué

Louane tout comme la plupart des célébrités ne peuvent pas échapper aux moqueries et critiques blessantes effectuées sur son physique et sa musique. Elle raconte que ces insultes et ces jugements émanent d’internautes anonymes lui ont touché, d’autant plus que beaucoup d’entre eux la traitent littéralement de « grosse ». Pour la chanteuse, la grossophobie dont elle est victime sur la Toile n’est véhiculé que par une poignée de personnes. Elle affirme que lorsqu’elle voit ses fans face à face, ces derniers sont bienveillants envers elle. Quoi qu’il en soit, après avoir accouché, la chanteuse pense se remettre en question pour être au meilleur de sa forme. Et comme elle n’est pas touché par ses propos malveillants, elle continue de profiter pleinement de sa joie de vivre !