Etre maman n’est pas une chose facile, et Lorie la douce peut vous en dire davantage sur le sujet ! En effet, ce jeudi 15 octobre, la maman de la petite Nina a posté sur les réseaux sociaux son coup de gueule à l’intention de ses voisins. Accrochez-vous, ça va barder !

Quand bébé se réveille à cause des bruits du dessous !

Tout le monde le sait, faire dormir bébé est un véritable parcours du combattant. Et lorsque ce moment est enfin arrivé et que le moindre petit bruit le réveille, c’est le début d’un véritable cauchemar. Beaucoup de parents arrivent à bout de souffle et s’épuisent facilement, et c’est le cas de Lorie. En effet, elle est à deux doigts de « défoncer son parquet » pour voir ce que ses voisins du dessous trament pour faire réveiller son petit ange comme elle l’explique sur les réseaux sociaux.

La comédienne n’en peut plus comme elle l’affirme que des fois, elle a envie de céder à ses pulsions. Elle a non seulement exploser sa colère sur Instagram mais aussi son ras-le-bol de ses voisins bruyants, surtout avec la fameuse « latte qui grince » ! A noter que souffrant d’endométriose, Lorie avait du mal à tomber enceinte jusqu’au jour où le destin en a décidé autrement. Elle a toutefois gardé l’annonce de sa grossesse secrète lorsqu’elle avait quitté le tournage de « Demain nous appartient ». Mais face à cette difficulté, le chemin à parcourir maintenant est beaucoup plus dur !

Des coups durs et un réel manque de sommeil

Les fans qui suivent Lorie sur Instagram ont certainement remarqué que la jeune femme de 38 ans ne s’est pas plainte pour la première concernant sa nouvelle vie de maman. Depuis la naissance de sa fille il y a juste quelques mois, elle affirme avoir oublié ce que c’est qu’une « bonne nuit de sommeil », elle qui était une véritable marmotte ! Pour donner un aperçu sur cette fatigue qui immense avec laquelle elle doit jongler au quotidien, elle a opté pour le terme « des cernes qui descendent jusqu’aux genoux » ! Ce qui ne l’a pas empêché de sortir son dernier ouvrage intitulé « C’est pas (si) compliqué » de l’édition Flammarion. Le livre sortira le 28 octobre 2020 où elle partage des astuces et des secrets pour rester positive au quotidien. Une chose qu’elle devra appliquer pour pouvoir s’en sortir jusqu’à ce que bébé fasse ses nuits complètes !