Loretta Denaro crie au scandale après la mort de Christophe Dominici ! La veuve écarte la thèse du suicide

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Face à ce drame, la famille du rugbyman a reçu de nombreux « messages de soutien et de sympathie » et tient particulièrement à remercier ces personnes. «Pour vous, c’était une idole. Grâce à sa force, sa fougue, son humilité et son charisme. Pour d’autres, il était un ami exceptionnel, disponible, affable et pétillant » avoua sa femme.

« Pour nous, sa famille, il incarnait notamment le courage et l’abnégation. Rien ne l’arrêtait. Il se sacrifiait comme il le faisait jadis pour les membres de son équipe. Pour tous, il se distinguait par sa grande sensibilité qui le rendait si attachant. Il nous manque déjà infiniment. Et notre tristesse est infinie.» Un bel hommage que la famille souhaite rendre à celui qui occupait une place importante dans leur vie !

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !