Christophe Dominici ne s’est pas suicidé, comme l’affirme Loretta Denaro, sa veuve et ses proches. En effet, selon les rumeurs, après sa chutte du haut d’un bâtiment d’une vingtaine de mètres, les rumeurs ont fusé de partout, affirmant que ce le rugbyman s’est donné la mort. Un scandale que la mère de famille a souhaité démentir dans un communiqué.

Un démenti qui a retenti sur les réseaux sociaux

Contrairement à ce que Bernard Laporte avait laissé entendre, Loretta Denaro affirme que son mari, Christophe Dominici ne s’est pas suicidé. C’est certainement pour cette raison que sa compagne a décidé de sortir de son silence. Elle clame haut et fort que le rugbyman a eu une vie heureuse et que jamais il n’a envisagé de se suicider. Selon elle mais aussi ses employés, son mari est mort d’un accident.

Un message de soutien qui fuse de partout

Face à ce drame, la famille du rugbyman a reçu de nombreux « messages de soutien et de sympathie » et tient particulièrement à remercier ces personnes. «Pour vous, c’était une idole. Grâce à sa force, sa fougue, son humilité et son charisme. Pour d’autres, il était un ami exceptionnel, disponible, affable et pétillant » avoua sa femme.

« Pour nous, sa famille, il incarnait notamment le courage et l’abnégation. Rien ne l’arrêtait. Il se sacrifiait comme il le faisait jadis pour les membres de son équipe. Pour tous, il se distinguait par sa grande sensibilité qui le rendait si attachant. Il nous manque déjà infiniment. Et notre tristesse est infinie.» Un bel hommage que la famille souhaite rendre à celui qui occupait une place importante dans leur vie !