Entre Lola Marois et Jean-Luc Bigard, il y a beaucoup d’amour mais aussi une grande différence d’âge ! C’est certainement la chose qui effraie le plus la comédienne lorsqu’elle avait été interviewé sur le plateau de Jordan de Luxe dans son émission Non Stop People. Découvrez donc pourquoi Lola Marois a aussi peur sur de cette « énorme » différence d’âge.

Quand il est question d’immortalité

Cela fait presque 14 ans que Lola Marois et Jean-Marie Bigard sont ensemble. L’actrice avoue avoir été tombé sous le charme de l’humoriste alors qu’elle n’avait que 23 ans alors que lui à cette époque en avait 51. Depusi ce jour, le couple est au beau fixe, et ils ont même eu deux enfants de cette union. Depuis toujours jusqu’à aujourd’hui, l’humoriste et la comédienne s’échage des maux d’amour, d’autant plus qu’ils ont abattus le cliché sur la différence d’âge au sein du couple. Lola Marois avoue que pour elle, son mari est immortel, et c’est certainement ce qui l’a charmé. Sauf qu’elle reconnaît qu’en matière de différence d’âge, il faut aussi penser au départ de l’autre avant soi-même.

Se faire à l’idée du pire

Evoquant son histoire d’amour avec Jean-Marie Bigard, Lola Marois avoue s’être toujours préparé au pire. « C’est le prix à payer. Je suis quelqu’un qui profite de chaque instant, une épicurienne. En sachant que l’issue peut être triste et je m’y attends. Je prie pour le meilleur et je me prépare au pire », a expliqué Lola Marois sur sa relation forte avec Jean-Marie Bigard et sa grande sensibilité. Et la jeune femme sait de quoi elle parle puisqu’elle a pensé perdre son mari lorsque ce dernier « est tombé très malade à cause d’une infection. Je me suis dis je vais le perdre (…) C’était une période abominable » a conclu l’actrice, émue par ses confidences.
ro