Sans peur, telle peut être la définition du caractère de Loïc, le candidat à Kho Lanta Les 4 Terres. Adepte de sensations fortes, le jeune homme originaire de la Savoie n’hésite pas à faire des cascades qu’il partage volontiers avec sa communauté en ligne. De quoi faire trembler plus d’un !

Un accro d’adrénaline au grand cœur !

Selon les spectateurs, Loïc est l’un des candidats les plus attachants de l’émission Koh-Lanta Les 4 Terres mais avec un petit hic. Il est téméraire et un véritable passionné des cascades à sensation forte, cela ne l’empêche pas d’être bienveillant tout au long de l’émission. Celui qui représente l’Est de la France avoue avoir toujours ce goût pour l’extrême, et il ne va pas de main morte.

Parmi les activités qu’il apprécie le plus, il faut noter certainement les sauts pendulaires ou encore le ski tracté par une voiture comme il le précise lors de sa présentation. Il est donc évident que l’aventure Koh-Lanta serait une monotonie pour le jeune homme. C’est certainement pour cette raison qu’il a l’avantage sur les autres joueurs qui trouvent les épreuves trop dures. Comme vous pouvez sûrement l’imaginer, Loïc avait rejoué une séquence de l’émission mais dans une version beaucoup plus intense !

Une attitude qui a fait peur aux internautes

Pour le coup, Loïc avait posté la vidéo sur Instagram parmi les nombreuses vidéos qu’il poste montrant ses cascades de l’extrême. Parmi les séquences qui ont créé le plus de frayeur auprès de ses abonnés, il faut noter certainement les fois où il fait du ski sur l’herbe avec sa moto en marche ou encore lorsqu’il avait sauté du premier étage dans une maison qui avait été enfumée. Il adore se mettre dans des situations qui va au-delà des limites du commun des mortels tout en taquinant les autres. Un trait de caractère que les téléspectateurs ont pu voir chez lui durant les épreuves dans l’émission.

Toutefois, ce qui a le plus retenu l’attention de tous c’est quand le jeune le Savoyard a recrée une épreuve tournée dans l’émission mais au lieu de sauter dans l’océan, il a opté de sauter dans le vide avec simple moyen d’atterrissage un matelas ! Certes, cela a fait son effet sur les amateurs de jeux de casse-cou, mais pour la plupart des internautes, cela a engendré une immense frayeur. Ils n’ont pas hésité à l’exprimer dans les commentaires en demandant si Loïc ne chercherait pas à mourir pour rien ou autre chose. Des cascades à ne pas reproduire chez soi !