Loana est au plus mal ! Elle a été admise en psychiatrie pour cause de démence. C’était sur le plateau de Touche pas à mon poste que les fans de l’ex star de Loft Story avait pu découvrir les dessus de l’histoire par le billet de Sylvie Ortega. Une amitié qui a durée depuis une quinzaine d’année et qu’elle a tenue à partager en direct.

Qu’est-ce qui s’est passé avec Loana ?

Loana est admise en psychiatrie pour un risque d’overdose. En effet, l’ancienne star de téléréalité est dans une situation de solitude et son état est très sérieux. Sylvie Ortega annonce qu’elle l’avait eu au téléphone mais malgré qu’elle ait recouvert ses esprits, elle se sent encore mal. Son amie avoue qu’elle a peur pour elle. Sur le plateau avec Cyril Hanouna, elle ne s’était pas attardée sur le sujet, disant tout simplement que Loana n’est pas encore sortie d’affaire.

Sous l’effet des médicaments, Loana n’est pas complètement remise. Sylvie Ortega avoue qu’une personne qui est malade n’est pas une personne dingue. Elle est encore consciente et sait pertinemment les choses qu’elle dit aux autres. C’est pour mettre un terme aux détracteurs de la mère de famille qui se trouve déjà dans un état lamentable, et qui n’a besoin que du soutien.

Le déclic qui aurait pu causer la mort de Loana

Sylvie Ortega continue dans ses propos en voulant en découdre avec le certain Fred Cauvin, celui qui a été à l’origine de cette histoire. Pour ce qui est de la guérison de l’ancienne starlette des télévisions, son amie reste très confiante en disant : « Bien sur qu’il y a espoir, mais il faut qu’elle soit soignée, et aussi de certaines personnes ». Son souhait pour Loana, qu’elle arrête de tomber amoureuse surtout d’une personne aussi mal intentionné que son ex-compagnon, lui causant un stress important. Pour elle, Loana a besoin d’aide et non d’une médiatisation négative de son état. Elle pointe du doigt les personnes qui ont pris la photo de l’appartement de la jeune femme alors que cette dernière est déjà en détresse.