Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, Loana est finalement sorti comme le rapporte le magazine « Closer ». Au cours d’une interview exclusive accordée au magazine, elle rassure sur son état tout en expliquant certains détails. C’était aussi l’occasion pour elle de régler ses comptes avec son ex, Fred Cauvin, et elle n’est pas allée de main morte !

Une hospitalisation et un pétage de câble !

Il faut croire que Loana a vécu le mois le plus horrible de sa vie en octobre dernier. En effet, après avoir fait la Une des magazines people sur son état de santé, notamment lorsqu’elle est sortie en pleine rue du 8ème toute nue, la star de télé-réalité a été admise en hôpital psychiatrique. Actuellement rétablie, elle n’a pas hésité à rassurer ses fans en disant qu’elle « va très bien » et que jamais elle ne souffre d’aucune toxicomanie comme son ex le disait sur tous les toits !

Une vie de célibataire sans personne

Pour éviter la question qui fâche, la starlette avait affirmé qu’elle est seule chez elle sans personne dans sa vie sauf peut-être « son doudou de chien ». Cela explique qu’entre elle et Fred Chauvin tout est bel et bien fini ! Si ce dernier avait été accusé de violences conjugales par la star de Loft Story, elle n’a pas hésité à aller encore plus loin. Elle l’a menacé sans se cacher en disant : « Il a intérêt à rester très, très loin, sinon, il aura affaire à moi ! Et cette fois-ci, ce sera pour de vrai » avant d’ajouter « Je lui ai déjà mis une bombe lacrymogène dans les yeux… Donc la prochaine, ce sera un couteau ». Une histoire qui ne pourra pas se finir ?