Linda Hardy ne fera plus partie de la 10ème édition de Danse avec les stars. Pour la jolie brune l’aventure s’arrête là puisqu’elle ne participera plus à l’émission pour les jours à venir. Découvrez comment la comédienne a réagit de cette élimination dans ce qui suit.

Une élimination trop stratège selon les internautes

Pour l’élimination de Linda Hardy, les internautes se demandent si la jeune femme n’a pas été sous-notée par les juges ? En effet, beaucoup de monde ont trouvé que certaines de ses notes étaient trop inférieures à la normale, même la principale concernée avait ressenti cela. Il faut croire que dans cette émission, les juges sont impitoyables et ont leur manière de noter les candidats. Comme nous avons pu l’apercevoir avec l’éviction de Clara Morgane qui était donné favorite d’autant plus qu’elle se trouvait en tête de classement. Cette nouvelle élimination de Linda Hardy qui ne sera plus à l’affiche dès ce samedi 2 novembre vienne conforte cette théorie.

Une bonne joueuse qui accepte sa défaite avec sagesse

Pour le coup, les internautes n’ont plus hésité à monter le ton en criant au scandale à travers les réseaux sociaux. Si nous revenons un peu sur l’histoire, c’était lors du face-à-face qui l’opposait avec Ladji Doucouré que Linda Hardy avait perdu sa place dans cette aventure trépidante. Interrogé sur le sujet sur Télé Loisirs, elle essaie de temporiser les ardeurs en disant : « Je comprends la frustration du téléspectateur mais si on commence à rentrer la dedans on ne s’arrête plus. »

La jeune comédienne a expliqué qu’en acceptant de participer à cette nouvelle saison de Danse avec les stars, elle ne savait pas que les meilleurs candidats étaient les premiers à partir. Elle avoue avoir été mise de côté par certains juges, notamment pour ses notes qui, selon elle, étaient trop mal évaluées. Linda Hardy n’a donc pas hésité à pointer du doigt Shy’m, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond, les responsables de ces notes sous-cotées selon elle.

Certes, pour la candidate ce sentiment d’injustice la met hors d’elle, mais elle a essayé de prendre les choses du bon côté en disant : « Parfois, il y a des gens qui sortent qui ne méritaient pas de sortir. C’est comme ça. Il faut être bon joueur sinon il ne faut pas rentrer dans cette aventure ». Une excellente manière de regarder les choses différemment pour pouvoir avancer encore davantage !