L’histoire entre Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet appartient au passé ! Le couple a rompu et chacun poursuit actuellement son chemin. Sauf que selon les rumeurs, la fille de Vanessa Paradis, actuellement en plein confinement à Paris a réservé une petite surprise à son ex à cause de cette trahison qu’il a commis !

La trahison de trop exposé au grand public !

Pour l’actrice de 22 ans, le geste de Timothée Chalamet fait certainement partie de ses premières blessures amoureuses. La trahison de trop exposé au grand public ! Selon les rumeurs, cette dernière en voudrait à son ex tout simplement parce qu’il l’avait trompé pendant les vacances au printemps dernier. Lily-Rose et Timothée était toujours ensemble, lorsque l’acteur franco-américain était vu s’enticher dans les bras d’Eiza Gonzalez, une actrice mexicaine de 30 ans. Pendant les vacances, les deux étaient toujours vus ensemble et n’hésitaient pas à s’afficher devant les paparazzis faisant la Une des presses people à l’instar de Daily Mail ! Un coup de massue pour la fille de Johnny Depp !

Une vengeance qui ne se mange pas froid

Si Eiza Gonzalez sera à l’affiche de la version mexicaine de la série Gossip Girl, Lily-Rose Depp pourra très bien voir sa carrière s’envoler d’ici peu. En effet, si elle n’est plus en couple avec son partenaire dans le film « Le Roi » diffusé sur Netflix, il faut croire qu’elle a pris son temps pour étudier la meilleure des vengeances. Et oui, l’actrice n’a pas accordé une seconde d’attention à cette nouvelle alors qu’elle est bien présente sur les réseaux sociaux. « Pour moi, la liberté d’être aimé et d’aimer, c’est la chose la plus importante qui soit » disait-elle avant d’ajouter « Tout le monde a le droit d’aimer qui il veut, de vivre comme il veut ». De quoi dire « bon vent » à Timothée Chalamet et que certainement elle a déjà un prétendant se trouvant sur le pas de sa porte !