Lorsque les célébrités essaient de mener une vie tranquillou comme le commun des mortels, il faut croire qu’elles ne peuvent pas s’échapper de leur carcan. Cette expérience, Lily Rose Depp vient de la vivre et cela depuis les réseaux sociaux ! Notamment la fille de Sylvie Vartan n’a pas hésité à dévoiler son secret sur la Toile !

Un baiser photographié et devenu viral

A 21 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny  Depp coule le parfait amour avec Timothée Chalamet. Si la relation a été tenue secrète, il faut croire que la fille de Sylvie Vartan, Darina vient d’exposer cette relation au grand jour. Cette dernière a en effet photographié le couple en  train de s’embrasser avant de relayer le post sur son fil Instagram ! Contrairement aux autres, Lily Rose Depp n’a pas accordé une attention particulière aux commentaires au sujet de ce baiser volé dans un restaurant.

Une vie et une histoire de famille

Si Lily Rose Depp est moins attentif au ragot c’est tout simplement parce que son père a perdu son procès contre The Sun. En effet, Johnny Deep avait décidé de porter plainte contre le magazine après que ce dernier l’avait inculpé de violences conjugales, notamment suite aux déballages médiatiques de son divorce avec Amber Heard. Un procès tant attendu d’autant plus que le verdict avait été annoncé lundi.

Pour Vanessa Paradis, le père de ses enfants est sans aucun doute « un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent » comme elle le décrit si bien. Les proches de Johnny Depp n’a pas hésité à qualifier Amber Heard de menteuse, mais cette dernière ne s’est pas laissé démonter pour autant !