Alana, la meilleure amie de Lily-Rose Deep fête son anniversaire il y a quelques jours. La fille de Johnny Deep n’a pas manqué de lui souhaiter ses meilleurs voeux. Sauf que sur la photo qu’elle a posté, un détail a intrigué les fans de la jeune femme. On se demande surtout si les deux n’ont pas un lien de parenté !

Une meilleure amie et une twin sister

Comme elle le surnomme, Lily-Rose Depp considère Alana non seulement comme sa meilleure amie mais surtout comme sa « twin sister » tant elle se ressemble. Le mannequin de 21 ans apparaît toujours en compagnie de sa meilleure amie aussi bien sur les que dans la vraie vie. C’est pour cette occasion que Lily-Rose Depp avait publié cette photo des deux consœurs. En plus d’avoir le même mou boudeur, la même coupe de cheveux, la même forme du visage, Alana et Lily-Rose Depp sont également deux véritables complices. Il faut croire que cette complicité est la raison de leur ressemblance.

Une jeune femme sur les traces de ses parents

La carrière de Lily-Rose Deep est tout tracé. Elle excelle dans le milieu du mannequinat en suivant les pas de sa mère, Vanessa Paradis mais aussi dans l’univers du cinéma comme son père, Johnny Depp. Ce n’est pas pour autant qu’elle oublie ses amies, surtout celles qui lui sont proches à l’instar d’Alana. C’est pourquoi elle a choisi de légender la photo comme suit : « Joyeux anniversaire à ma soeur jumelle identique. Je t’aime un peu plus chaque jour ». De quoi montrer cet amour fou qui unit les deux jeunes femmes !