Après le Megxit et l’exil sous le soleil Californien, le couple Harry et Meghan Markle s’apprêtent de retourner à Londres. Il faut croire que malgré les rumeurs d’une éventuelle rupture au sein de leur couple, le prince Harry est en passe de vivre une expérience des plus enrichissantes. En effet, un an et demie après la naissance de son fils Archie, il attend la naissance de son deuxième enfant, et pour le coup, peut-être qu’il y en aura deux !

Une deuxième naissance qui s’annonce !

Selon le magazine « Familles Royales », le couple que le prince Harry forme avec Meghan Markle va agrandir leur famille. Vivant une histoire d’amour incomparable tout en étant complice, le couple attend leur un heureux évènement, et pourquoi pas deux. Si beaucoup pensent que le couple attendrait encore un autre garçon pour agrandir la lignée, le magazine pense que Meghan attend des jumelles. Une confirmation à attendre dans les prochaines semaines !

Un retour à Londres dans les prochains jours

A l’annonce de cette deuxième grossesse gémellaire, le couple Sussex pourrait bien surprendre le monde et surtout la famille royale. Toutefois, avant l’annonce officielle de cet évènement, les deux devront rejoindre Londres pour des formalités administratives. Même si la duchesse de Sussex a une appréhension pour ce retour, elle devra certainement accompagner son mari. Comme ce dernier doit renouveler sa demande de visa pour pouvoir continuer à séjourner aux Etats-Unis. Outre ces paperasses, il se peut que la duchesse doive aussi s’y rendre pour l’affaire judiciaire qui l’oppose au Daily Mail. Quoi qu’il en soit, les employés de Windsor commencent déjà les préparatifs pour accueillir le couple !