Une strasbourgeoise a remporté le titre de « reine du shopping » cette semaine ! Non seulement, elle a reçu la faveur de Cristina Cordula mais aussi des autres candidates ayant participées à l’émission. Mais la question que tout le monde se pose c’est qui est Léa-Marie Grotzinger, la tenante du titre de la semaine dernière dans l’émission ? Découvrez son portrait dans ce qui suit !

Une jeune femme déjà sous les feux de projecteur

Venant de Strasbourg, Léa-Marie Grotzinger est une influenceuse très active sur Instagram. Elle est connue sous le pseudo de My Sweet Cactus et compte près de 63 000 followers. Ce qui fait d’elle l’une des jeunes femmes les plus suivies sur les réseaux sociaux. Dans ce thème la Strasbourgeoise a bien devancé ses concurrentes. Et oui, cette fois Cristina Cordula a imposé aux prétendantes au titre d’« être stylée sous la pluie ». Un thème assez original surtout pendant la période automnale.

Pour Léa-Marie Grotzinger, elle a opté pour un parapluie transparent rendant l’ensemble de sa tenue chic tout en gardant le style, digne de l’émission Les Reines du shopping. Elle avoue avoir craquée pour des bottes, qui étaient beaucoup trop chères que le budget initial, ce qui lui aurait rendu hors thème. A 25 ans, Léa-Marie Grotzinger a tout pour plaire, et pour faire honneur à sa région elle a tenu bon face aux autres candidates.

Un remerciement pour ses followers

Avec ses abonnés qui n’hésitent pas à la suivre et à commenter ses postes sur Instagram, Léa-Marie a décidé de les remercier mais d’une manière surprenante ! Et oui, My Sweet Cactus avait décidé de réaliser un jeu concours avec à la clé un lot qui sort de l’ordinaire. Elle propose en effet d’offrir au ou à la gagnant(e) la moitié des 1 000 euros qu’elle avait gagné durant l’émission de M6. Un geste louable d’autant plus qu’elle est connu de tous pour sa bonté hors paire et son âme généreuse.

Elle se sent redevable envers cette grande famille qu’elle s’est constituée sur Instagram. Si My Sweet Cactus avait évincé les concourantes venues de Bretagne, d’Ile-de-France et du Sud-ouest c’est en grande partie grâce à ce soutien communautaire. Une raison donc pour elle d’organiser ce jeu concours à son tour pour le bonheur de ses followers. Une histoire à suivre sur les réseaux sociaux !