Les Reines du shopping nous réserve pleines de surprises au cours de ces premières semaines. Sauf que pour les malheureuses candidates qui poussent le bouchon très loin, elles peuvent s’attendre à une réaction controverse de la part de l’ex-mannequin Brésilienne. Dans cet épisode, c’était Maunia qui s’était fait incendier à cause de son maquillage trop artificiel. Découvrez pourquoi !

Lorsque vous faites tout l’inverse de ce qu’on vous dit

Une candidate accro de mode et travaillant comme vendeuse en prêt-à-porter de luxe avait reçu l’équipe chez elle à Woippy en Moselle pour sa présentation. A 34 ans, cette shopping addict n’hésitait pas à présenter comment elle se maquillait avant d’aller au travail. Une chose qui semble évidente mais qui a beaucoup choquée l’animatrice. Son physique avantageux, son goût très stylé ainsi que son dressing ont fait baver ses rivales jusqu’au moment où elle a décidé de montrer sa routine make-up. Une routine qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de Cristina Cordula et qui l’a complètement cloué sur sa chaise !

Le permanent ce n’est pas du NA-TU-RE-L

L’animatrice de M6 n’est pas allée de mains mortes en critiquant ce maquillage permanent des sourcils de Maunia. Pour elle ce qui ne va pas c’est cette forme de sourcils trop arqués. Pour se justifier la candidate avait lancé que pour elle son maquillage permanent lui évite d’intensifier le geste lorsqu’elle fait ses traits de sourcils. Il suffit de les fixer le matin et le tour est joué. Pour les autres candidates, se faire tatouer les sourcils relève d’un véritable courage étant donné que c’est la zone la plus sensible du corps…Mais pour la prêtresse de la mode, c’est un réel fashion faux-pas !

Outre le côté trop arqué des traits, il faut aussi comprendre que c’est trop noir, trop foncé, trop tatoué indique Cristina. Et pour Maunia c’est dommage ! Et comme une chose va de paire avec une autre, Maunia avait avoué que oui elle a un maquillage permanent mais également…des extensions de cils. Pour ce côté, la maman d’Enzo avait lancé qu’elles étaient trop longues, ce qui tue l’effet naturel. Un maquillage qui n’avantagerait pas la candidate pour résumer ! Cristina Cordula avait conclu que c’est trop artificiel et pas du tout naturel. De quoi laisser des arrêtes à travers la gorge de Maunia !