On peut tout voir dans Les Reines du Shopping ! Au look extravagant jusqu’à des fins stratèges, les candidates ne manquent pas de surprendre le public, et surtout la présentatrice. Cette fois encore, l’une des candidates, Emile s’est fait remarqué surtout par ce détail qui a choqué la Brésilienne. Découvrez tous les détails ci-dessous !

Un thème et des candidates !

Chaque semaine, Cristina Cordula accueille au sein de son areine des fashionistas venus des quatre coins de la France. L’objectif c’est d’être sacrée la « reine du shopping » et cette fois encore l’émission ne s’est pas dérogée à la règle ! Comme à l’accoutumé, Cristina avait choisi un thème que toutes les candidates devaient respecter et qui parle certainement à toutes les modeuses comme quoi : « être originale avec des bottes » ! Mardi dernier, c’était au tour d’Emeline de faire découvrir combien elle était rapidité, comment elle arrive à gérer les 450 euros de budget et bien évidemment, comment elle saura respecter le thème.

Mais avant, il ne faut pas faire l’impasse sur la visite du dressing ! Etant donné que nous sommes dans une semaine « spéciale mannequins », Emeline n’a pas manqué de partager quelques clichés qui ont fait mouche auprès de ses rivales. Elle avait un corps de rêve et une crinière de lionne qui se mariait parfaitement avec sa morphologie. Sauf qu’elle a décidé de tout couper en optant pour le crâne rasé avec une crête rose flashy juste au milieu. Pourquoi Emeline ? Tout simplement pour un envie de changement radical !

Un coup de massue pour tout le monde !

Si Emeline avait été donné favorite dans l’émission de la semaine dernière, il faut croire que son choix capillaire n’a séduit personne, surtout la papesse de la mode ! Cristina Cordula n’a pas manqué de faire une remarque sur cette coupe d’autant plus que ses cheveux étaient des atouts de taille pour la Marseillaise de 32 ans.  « Moi honnêtement, je trouve que c’est dommage. Tu étais beaucoup plus mise en valeur avec les cheveux plus longs », disait la maman d’Enzo.

Mais pour celle qui souhaite devenir la reine du shopping, il n’y a pas de quoi se vexer d’autant plus qu’elle sait déjà ce que les autres penseraient de son look. Elle a mis toute son âme dans la compétition sauf qu’elle s’est retrouvée à la dernière place avec une toute petite note : un 6,25 ! Serait-ce dû à ses cheveux ?