Les téléspectateurs sont de fins observateurs, et lorsqu’ils décellent les choses, ils n’hésitent pas à les publier sur les réseaux sociaux ! En effet, dans l’émission Les Reines du shopping spécial couples, Florian et Florie ont donné une impression de déjà-vu. Découvrez pourquoi !

Lorsque le compagnon se prête au jeu !

Il faut savoir que Cristina Cordula ne manque pas d’imagination pour pimenter l’émission Les Reines du shopping, une émission qui lui tient à coeur ! C’est ce que les fans de l’émission ont retrouvé cette semaine avec des compagnons qui habillent leurs compagnes. L’objectif est de mettre ces dames en valeur, mais lorsque les blagues et les tenues sexy fusent de partout, il faut s’attendre à un autre type d’ambiance.

Alors, pour commencer le show, c’était Benoit et Elodie qui se sont mis en tête de fil, avant de continuer par Raphaël et France. Sauf que ce jeudi la surprise était à son summum lorsque les téléspectateurs ont découverts Florie et Florian. Certes, le couple attire la curiosité à cause de leur complicité mais une chose particulière a tout de même attirer l’attention sur eux.

Deux anciens célébrités de téléréalité

Lorsque Florian est apparu à l’écran, les internautes n’ont pas attendu pour tweeter leur impression sur les réseaux sociaux et cela restait le même. « Florian il me dit quelque chose, il a déjà fait une émissions télé-réalité… Florie aussi me dit quelque chose… », affirma un tweet. Effectivement, les internautes ont réellement une mémoire d’éléphant d’autant plus que leur doute s’avère être fondé. Et oui Florie et Florian ont déjà participé à une téléréalité !

C’était dans une émission Qui veut épouser mon fils, une émission diffusée sur TF1 que le couple s’est rencontré et s’est formé. Cette année-là, Florian était alors un candidat à la recherche de son âme soeur. C’était dans l’épisode final que le public l’a découvert quitté le show avec Florie, sa compagne actuelle. Il faut croire que leur amour à durer à toute épreuve puisque six ans après, ils sont encore en bon terme !