Voilà que William et Kate Middleton profitent d’un court séjour en compagnie de leurs enfants pour les vacances de Toussaint. Discrète comme d’habitude, la famille a tenu à profiter de ce moment loin des tumultes des grandes villes avant un reconfinement comme dans la plupart des autres pays. Un moment cocooning passé en famille pour faire toute la différence !

Des vacances loin des strass et des paillettes

Selon The Daily Mail, les Cambridges ont décidé de s’embarquer sur les îles Scilly pour leurs vacances de Toussaint. En effet, le prince William en compagnie de son épouse Kate Middleton et de leurs trois enfants a choisi de profiter de ces vacances en famille dans un modeste cottage loin du luxe royal. Une source anonyme a toutefois précisé que cet endroit est « assez modeste et certainement pas extrêmement luxueux ». Les habitants des îles ne les ont pas reconnu au début tout simplement parce qu’ils avaient l’apparence « d’une famille normale en vacances ». L’endroit a été choisi exprès pour se ressourcer avant d’être confronté aux nombreuses tâches qui les attendent d’ici Noël, sans oublier la crise sanitaire sur les bras.

Une destination devenue prisée des Cambridges

L’archipel Scilly est devenu la destination de rêve du couple Cambridge accompagné de leurs enfants. Et oui, si pour les vacances d’été ils auraient du se rendre sur l’île Moustique comme dans le passé, le couple a voulu profiter de ce moment pour découvrir les îles Scily et leurs environs en compagnie de leurs enfants. Ce n’est qu’à ce moment que le couple est tombé sous le charme de ces lieux pour vouloir refaire un deuxième séjour. A noter que ces îles appartiennent majoritairement au prince Charles et que pendant leur enfance, ses enfants y ont passé une grande partie de leurs vacances. Si au premier séjour, ils ont opté pour une villa luxueuse digne du futur roi d’Angleterre, pour le second, ils ont préféré expérimenter un cottage cocooning pour se ressourcer !