Faisant partie des maîtres du midi, Léo ne cesse de rafler les cadeaux qui se trouvaient dans l’étoile mystérieuse. Toutefois, avant de crier victoire et de profiter pleinement de ses gains, il a vécu une situation difficile par le billet de son père. De quoi donner le tournille surtout en plein direct !

Une retrouvaille pas comme les autres !

Après avoir gagné sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Léo avait eu la grande surprise de retrouver son père en virtuelle sur le plateau en compagnie de Jean-Luc Reichmann. Sauf que le paternel n’était pas là pour féliciter le succès de son fils mais plutôt de raconter la mésaventure qu’il a vécu à cause du succès de son fils ! Aussi ironique que cela puisse paraître, les cadeaux que Léo avait remportés ont été comme une sorte de cadeaux empoisonnés pour son père !

En effet, Léo avait fait ses débuts dans Les 12 coups de midi depuis le 31 août dernier. Après avoir éliminé Florian, il est devenu le maître de midi attitré au cours de ces dernières semaines. Victoire sur victoire, il ne cesse de faire parler de lui. Et pour son étoile mystérieuse, le jeune homme avait remporté des cadeaux qui ont été évalués jusqu’à 21 681 euros. Tout ce qu’il avait à faire c’était de découvrir l’identité de la personnalité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Un défi qu’il a réussi à relever brillamment.

Une histoire qu’on n’est pas prêt d’oublier

A l’occasion du 34ème participation de son fils, le papa de Léo avait raconté la chose qui lui était arrivé avec ces fameux cadeaux. Sur la route, il avait été arrêté et contrôlé par un douanier ! Avec les nombreux objets qui se trouvaient dans sa voiture, il avait expliqué qu’il revenait des 12 coups de midi ! Une explication pas du tout crédible pour certains mais heureusement pour lui, il était tombé sur un douanier admirateur de l’émission. Cette mésaventure de son père n’a pas empêché le jeune homme de remporter sa deuxième étoile mystérieuse, ce qui fera des cadeaux en plus !

Pour l’animateur phare de l’émission, il a tenu à remercier les gendarmes et les douaniers qui travaillent pour la sécurité publique. En ce qui concerne Léo, sa cagnotte se rapproche actuellement des 200 000 euros plus précisément 173 545 euros, une somme qu’il atteindra certainement d’autant plus qu’il ne cesse de relever les défis dans le jeu avec l’âme d’un bon joueur !