Depuis la sortie du livre Battle of Brothers où le monde entier a pu découvrir les dessous de Buckingham Palace, de nombreux avis fusent sur la toile concernant le prince Harry et sa place au sein du royaume. Selon le biographe royal Hugo Vickers, ce dernier n’est pas heureux en épousant Meghan Markle. Découvrez pourquoi ?

Un regret d’avoir épousé l’actrice américaine

C’était au Raworths Harrogate Literature Festival que Vickers avait affirmé que le prince Harry serait « profondément malheureux » après avoir épousé Meghan. Selon toujours le biographe, le fils cadet du prince Charles « pensait sans aucun doute qu’il s’était trouvé une épouse parfaite, glamour et hors norme, d’autant plus que les actrices peuvent être très séduisantes. » sauf que cela n’était pas le cas. II se sent désorienté dans cette nouvelle vie qu’il a choisi, d’autant plus qu’il avait démissionné de ses fonctions royales pour partir vivre Outre-Atlantique. Le biographe a tenu d’ajouter qu’avant son mariage, Harry était en parfait harmonie avec la famille royale mais « maintenant, il vit en Californie, loin de sa famille, de ses amis, de son travail, de l’armée et de tout ce qu’il aimait » tout en affirmant que le prince « a l’air profondément malheureux » !

Vérité ou intox ?

Depuis le début de la relation d’Harry avec Meghan Markle, de tels propos ont été véhiculés par les tabloïds britanniques. En effet, ils se sont questionnés sur le changement qui s’était opéré chez le petit frère de William depuis que celui-ci avait commencé à fréquenter l’actrice américaine. Selon Duncan Larcombe, ce dernier allait encore beaucoup plus loin en affirmant que le prince était devenu « plutôt morose et distant vis à vis de son staff ». L’expert royal a affirmé que Harry était un homme normal « coincé dans l’univers de la royauté et il ne se prenait jusqu’ici jamais très au sérieux. Mais maintenant, si ! ». Alors, tout le monde se demande si le mari de Meghan Markle est triste à ce point ?