Si le prince Andrew avait été mis le banc de touche par sa mère, il faut croire que c’est au tour du prestigieux club nautique dont il est le commodore d’en faire pareil ! En effet, ses membres pensent le remplacer par une autre tête couronnée. Cela concerne entre autres la femme du prince William, Kate Middleton !

Une situation plus que désastreuse pour le prince !

Le prince Andrew a longtemps tenu l’une des plus grandes fonctions au sein du London’s Royal Thames Yacht Club en tant que commodore. C’est l’un des plus vieux clubs nautiques du royaume où les membres de la famille royale occupent chacun des rôles importants depuis des générations. Sauf que des bruits courent sur son limogeage potentiel. En effet, lors d’une réunion secrète qui s’est tenue le 19 octobre dernier, les membres de club souhaiteraient donc remplacer le prince par Kate Middleton. Pour cause l’affaire Epstein. Comme Jeffrey Epstein et le prince Andrew étaient des amis  très intimes, les membres pensent que le titre de commodore ne conviendra pas au duc d’York ! D’autant plus que des accusations pèsent à son encontre après le suicide du milliardaire.

Kate Middleton, un choix parfait !

Si le club a opté à l’unanimité pour la duchesse de Cambridge en tant que commodore c’est tout simplement parce non seulement c’est une figure emblématique au sein du royaume mais aussi c’est une excellente navigatrice. Depuis plusieurs années, le mère de Georges a déjà pratiqué l’aviron et a une excellente maîtrise de ce domaine. Il faut croire qu’elle sera la première femme à endosser ce rôle.

A noter toutefois que les princes Philip et Charles se trouvent à la tête du club et il serait clair qu’ils vont défendre l’honneur du prince Andrew pour ne pas mettre à mal la monarchie. Les observateurs ont également affirmés que si le Royal Thames Yacht Club le placera sur le banc de touche, les autres organisations où il se trouve en feront pareil. Une bonne nouvelle donc pour Kate Middleton mais un tunnel sans fin pour le prince Andrew !