La 9ème édition du Meilleur Pâtissier ne cesse de surprendre les téléspectateurs et prendre les internautes de court ! Pour ce nouvel épisode, tout le monde a fait la connaissance de Siham, une personnalité attachante qui non seulement est une excellente pâtissière mais aussi une passionnée de foot…sans oublier son physique qui a séduit plus d’un !

Une apprentie pâtissière qui a séduit tout le monde

Après François-Xavier et son franglais qui a agacé non seulement les internautes mais aussi quelques membres de l’équipe sur le plateau, les internautes ont de nouveaux braqués leur zoom sur d’autres candidats. Entre la jeune Margaux qui avait obtenu le tablier bleu la semaine dernière et le nouveau chouchou de tous, les critiques négatives se sont fait moins entendre.

Ils étaient conquis par cette jeune candidate qui a plus d’un talent dans son sac ! Et oui, Siham du haut de ses vingt-ans et trois poussières a largement été félicité sur Tweeter par les amateurs de l’émission présentée par Ciryl Lignac. En effet, le présentateur n’a pas hésité à la placer parmi le trio des meilleurs pâtissiers pour cette saison. Il a été séduit par son gâteau à la pomme et à la citronnelle, montrant parfaitement sa féminité. Les compliments ont fusé de partout et découvrez pourquoi ?

Des talents plus qu’il en faut !

Siham a séduit non seulement les internautes mais aussi les jurés dont Mercotte pour son glaçage réussi à la perfection pour son gâteau miroir. Il faut croire que même si les candidats se rivalisent durant l’épreuve, Siham n’a rien à leur envier. Mais, ce n’est pas uniquement son talent de pâtissière qui a le plus conquit le cœur de tous ! Durant sa courte présentation, tout le monde avait pu découvrir une Siham passionné par le football et le cheerleading, des activités qui nécessitent beaucoup de discipline comme la pâtisserie.

Outre ses prouesses dans ces différents univers, Siham a aussi été remarqué pour sa beauté hors du commun. Tous ont fondu devant son sourire enfantin, ses yeux de chats et ses cheveux de jade noirs. Pour une pâtissière, cela en fait beaucoup pour des atouts ! Dans la vie quotidienne, Siham est de Strasbourg et elle est étudiante en pharmacie. Décidemment, on peut croire qu’elle à tout pour elle toute seule ! De quoi en faire des jaloux mais aussi des gagas pour cette candidate…