Les rumeurs fusent de partout en ce qui concerne une relation amoureuse entre Laurent Delahousse et Vanessa Paradis. Si le journaliste file le parfait amour avec Alice Taglioni depuis plus de sept ans, il faut croire que cela n’est pas suffisant pour éteindre cette braise. Et oui, même la chanteuse qui est déjà mariée avec Samuel Benchetrit est pointée du doigt par ses détracteurs !

Mensonge ou vérité, les doutes planent entre les deux !

Il faut croire que Laurent Delahousse met tout en œuvre pour contrer cette affirmation. En effet, le journaliste de France 2 a posté une photo de sa compagne avec ses deux enfants lors de leurs vacances au cap Ferret. C’était le début de succession de photos de famille que le journaliste a décidé de publier. Pour le journaliste, malgré qu’il soit toujours mis sous les feux des projecteurs, être la cible de la presse people est désolant. Il n’a pas hésité à montrer sa colère dans les colonnes de TV Mag.

Lorsque le journaliste sort de son gond

Comme nous le disons un peu plus haut, Laurent Delahousse s’est montré plus agressif concernant cette prétendue relation entre lui et Vanessa Paradis. « Je mentirais si je disais que cela ne provoque pas une colère profonde en moi car je lis et je vois des choses tellement hallucinantes ! » disait-il avant d’ajouter « Alors je fais systématiquement condamner et je conserverai toujours cette ligne. On veut coller des étiquettes aux uns et aux autres. Doit-on se battre pour être ce que l’on est ? Ce qui m’importe, c’est de poursuivre et d’être libre dans l’exercice de ce que je fais » !

Un sentiment que le journaliste partage avec sa dulcinée. Actuellement, le couple et leurs deux enfants se retrouvent loin de Paris avant l’annonce du nouveau confinement par Emmanuel Macron. Ils profiteraient du climat apaisant du Cap Ferret loin de ses ragots et des mauvaises langues !