Face à l’accident que Romain Grosjean avait été victime ce dimanche 29 novembre, les amateurs de Formule 1 avaient eu la peur de leur ville. Tous les journaux en parlaient et comme eux, Laurent Delahousse est revenu sur les faits lors du journal de 20H. Si tout semblait se dérouler très bien, il faut croire que le journaliste n’était pas loin de commettre une erreur, une chose que tout le monde avait entendu !

Un accident qui rappelle un mauvais souvenir !

C’était ce dimanche 29 novembre, en participant au Grand Prix de Bahreïn que Romain Grosjean avait été victime d’un accident qui a failli lui coûter la vie. Le pilote de formule 1 se retrouvait dans sa voiture qui avait été coupé en deux après avoir percuté les rails de sécurité. Si l’état de santé de ce dernier n’est plus en danger, il faut noter qu’il avaiat eu de « brûlures mineures aux mains et aux chevilles » comme le rapporte Eurosport. Dans son journal, Laurent Delahousse est revenu sur le sujet, sauf qu’il avait commis l’impaire de rebaptiser le pilote en Sébastien Grosjean !

Un agacement de la part des internautes

Même si on est l’un des meilleures journalistes de France 2, il arrive parfois qu’on commet des bourdes ! C’est ce que Laurent Delahousse a vécu en écorchant le nom du pilote de F1 qui avait été accidenté ! Sauf que quand cela ne passe pas inaperçu aux yeux des internautes, cela peut donner ces quelques tweets assasins :

« Masterclass de Laurent Delahousse qui ouvre le journal de 20h de ce soir en parlant de… Sébastien Grosjean. Oui oui », « TF1 : Nathalie Iannetta censée être journaliste sportive dit Sébastien Grosjean. France 2 : Laurent Delahousse dit aussi Sébastien Grosjean. Alors merde, vous en avez peut-être (même sûrement) rien à carrer de la F1 mais faites votre métier correctement ! » ou encore « Accident de Sebastien Grosjean… Euh… plutôt Romain? Non? », quelques échantillons de commentaires qu’on a pu recouper depuis la toile !