Depuis plus d’un an, Cyril Lignac file le parfait amour avec Déborah, une quadra bien dans sa peau et avec qui le chef souhaiterait aller beaucoup plus loin. Sauf que l’amour rime toujours avec souci surtout lorsqu’il est question d’ex. Pour le présentateur de « Tous en cuisine », la situation est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît étant donné que son ex n’est autre que son associée !

Une associée qui est trop proche !

Pour la nouvelle compagne de Cyril Lignas, son ex reste toujours une menace même si le présentateur de « Tous en cuisine » est fou amoureux d’elle. Ce dernier n’hésite pas à multiplier les preuves d’amour, sauf que son amoureuse n’arrive pas à se défaire de l’idée que son associée a été son amoureuse autrefois. Pour rappel, Laurence Mentil et Cyril Lignac était en couple en 2005 avant de prendre chacun leur chemin.

Sauf qu’ils ont été unis par l’établissement Lignac ! Si la jeune femme avait mis sa carrière entre parenthèse c’est pour pouvoir tout donner pour la réussite de leurs affaires. Une chose que le chef préféré de M6 estime particulièrement ! Les deux sont en effet très proches comme nous le rapporte le magazine Public. Une situation qui ne plaise guère à sa nouvelle compagne !

Une page qui s’est tournée

Malgré qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, l’histoire entre Cyril Lignac et Laurence Mentil n’a pas duré. Quoi qu’il en soit, les deux ex sont restés en bonne entente pour le bien de l’entreprise qu’ils ont bâtis ensemble. Comme le révèle la jeune femme dans Vanity Fair, cette relation se base surtout sur la complicité, qui ne pourra pas se transformer en amour.

Et comme nous venons de le dire un peu plus haut, le top chef ne manque pas de venter les mérites de sa collaboratrice. Dans une story Instagram qu’il vient de publier récemment, Cyril Lignac avait avoué que  « C’est mon garde-fou, mon bras doit, c’est avec elle que j’ai bâti mon entreprise ». De quoi rappeler à celle qui partagera sa vie que Laurence aura toujours une place importante dans sa vie !