Laura Smet a découvert la joie de la maternité le 07 octobre dernier en accouchant de son premier enfant. C’était dans le magazine Voici que l’évènement avait été annoncé auprès du grand public. Si son mari est déjà l’heureux papa d’un garçon de 12 ans, l’actrice vient juste de goûter au bonheur en donnant naissance à un petit garçon prénommé Léon.

Une première sortie mère et fils immortalisée en image

Si Laura Smet a toujours été discrète dans sa vie privée, il faut croire que la maternité lui a permis de voir les choses d’un bon côté. En effet, elle avait été aperçue dans les rues de Paris en compagnie de son petit bout de chou. Un moment immortalisé en image et ayant permis de faire la couverture du dernier numéro de Voici ce vendredi 23 octobre. Ce cliché attendrissant de la comédienne portant dans ses bras son fils a touché beaucoup de monde. Contrairement à l’accoutumé, Laura Smet a manqué à la discrétion, ne pensant plus qu’à son fils et son bonheur. Toutefois, elle a tenu à préserver l’identité de son enfant en s’assurant de cacher son visage !

Apaisé et rayonnante de bonheur

La joie pouvait se lire sur le visage de Laura Smet durant ce moment d’escapade entre mère et fils. La campagne de Raphaël Lancrey-Javal a donc retrouvé la paix après de longs mois de bataille judiciaire l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Se trouvant en plein cœur de la polémique sur l’héritage de Johnny Hallyday, l’actrice est aujourd’hui plus sereine que jamais. En effet, les aînés Hallyday ont pu trouver un commun accord avec la maman de Jade et de Joy, mettant un terme à ce long combat judiciaire. Et comme le dit si bien son frère, David Hallyday, lorsqu’il avait présenté ses vœux à sa sœur : « une étoile est née », le petit Léon a apporté la joie et la paix dans le clan Hallyday trois ans après le décès de son grand-père.