Mais qu’est-ce que Laure Laune a encore fait pour créer une telle polémique sur les réseaux sociaux ? Invitée de l’émission « On est presque en direct », la jeune Belge n’a pas su tenir sa langue et a fait de mauvaises vannes qui ne plairaient pas à beaucoup de monde ! Découvrez pourquoi ?

Des vannes en chanson qui piquent là où ça fait mal !

Le public ainsi que les invités de Laurent Ruquier ont été partagé entre stupéfaction, amusement et gêne. En effet, samedi soir, l’animateur de « On est presque en direct » a reçu Laura Laune sur le plateau. La soirée a bien débuté jusqu’au moment fatidique où la chanteuse et humoriste Belge a commencé à interpréter sa chanson avec un arrière goût d’amertume ! Mais, comme si de rien n’était, la gagnante de la 12ème saison de « La France a un incroyable talent » a continué son interprétation jusqu’au bout, rendant tout le monde mal à l’aise et cela même jusque dans les foyers !

Lorsque ça touche tout le monde !

Des juifs aux noirs, en passant par les musulmans et les catholiques, sans oublier les stars connus dans le milieu du showbiz, personne n’a été épargné par l’humour douteux de la jeune femme, ce qui a contribué la faire connaître d’ailleurs ! Si vous avez raté la diffusion de l’émission samedi soir, voilà quelques extraits qui vont certainement vous faire vaciller de votre chaise !

«Moi, comme les jurés des Césars, je sucerais bien la queue de Polanski, mais dommage je suis trop vieille pour lui. On peut critiquer la Shoah, dire que c’est mal on a le droit, mais on ne m’ôtera pas de l’idée qu’à cette époque au moins les trains roulaient». De quoi faire crisper les nerfs de Laurent Ruquier et ses invités.

Pour aller plus loin dans ses blagues trash, la jeune femme a scandé sourire aux lèvres : «Et les cathos j’ai une idée, allez tous vous faire enculer, et les migrants c’est comme les Aspégic, dans l’eau ça disparaît c’est magique. Pourquoi les Noirs conduisent des taxis ? Pour que les Blancs soient en retard aussi. Et les Chinois bouffez-vous entre vous, comme ça, ça fera d’une pierre deux coups. Les musulmans c’est comme le réseau, quelquefois ça saute dans le métro. Quand ils se bourrent la gueule, les nains sont-ils à moitié vides ou à moitié pleins ? Mais je ne dirai rien sur Mimie Mathy, car je trouve que ça serait petit. »

Il faut croire que Laura Laune adore se mettre dans des circonstances difficiles en créant la polémique, d’autant plus qu’elle n’est pas à son premier coup d’essai ! En effet, en 2018, sa blague sur les juifs et les baskets a déjà créé un sentiment acerbe durant le JT de France 2 que voilà elle a récidivé de nouveau !